champi_pourri Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, j'ai fais quelques petites vidéos avec mon téléphone et d'après les informations sur les vidéos elles sont dans le dossier "images". Or lorsque j'ouvre ce dossier avec mon ordinateur (portable branché au port USB), elles n'y sont pas, pourtant toutes les autres photos sont là. Comment faire pour qu'elles apparaissent ? Merci d'avance. Précision : je n'ai pas mis de rom ou quoi que ce soit d'autre, seulement les mises à jour proposées/imposées par le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 elles sont surement sur le tel , pas sur la carte sd ... dans DCIM ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champi_pourri Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Non j'ai regardé dans "Détails" et le chemin indique bien qu'ils sont sur la carte : Chemin: /storage/extSdCard/DCIM/Camera/.....mp4 J'ai vérifié aussi sur le tél et elles n'y sont pas, alors que toutes les autres photos sont transférées sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 tu es sur une rom officielle avec l'appli photo de base , j'imagine... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champi_pourri Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Oui, rom d'origine et appareil photo de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Moi je proposerais de vider le cacher de l'applis appareil photo [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive d'avoir des bugs de ce genre et parfois même souvent vider le cache peut résoudre le problème effacer les données de l'applis également peut être utile après si cela persiste encore ... faudra tenter soit de réinstaller la Rom soit un reset usine de la Rom Ou carrément réinstaller l'appareil photo ... Modifié 22 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champi_pourri Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai vidé le cache, aucun changement. Galère :( comment je réinstalle l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champi_pourri Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) C'est bon j'ai trouvé la solution : j'ai transféré les vidéos stockées sur mon portable vers la carte mémoire, une fois sur la carte mémoire elles ont été détectées par mon PC. Modifié 30 octobre 2014 par champi_pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Non j'ai regardé dans "Détails" et le chemin indique bien qu'ils sont sur la carte : Chemin: /storage/extSdCard/DCIM/Camera/.....mp4 J'ai vérifié aussi sur le tél et elles n'y sont pas, alors que toutes les autres photos sont transférées sans problème. ??? C'est bon j'ai trouvé la solution : j'ai transféré les vidéos stockées sur mon portable vers la carte mémoire, une fois sur la carte mémoire elles ont été détectées par mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champi_pourri Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Oui je ne comprend pas moi non plus... Pourtant j'avais regardé dans chaque dossier du portable ET de la carte mémoire, les vidéos n'apparaissaient nulle part. Peut-être un bug. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.