near aroway Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut j'aimerai bien savoir si je peux enlever la surcouche orange sur mon xperia t (bootloader allowed : no) et esque je peux le rooté ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Si tu prends une ROM "nue" tu passeras directement au root et sans surcouche. Il faut juste que tu suive un tuto dédié. Tu trouveras ton bonheur sur le forum xda. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
near aroway Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Merci ! J'ai essayer d'utiliser flashtool mais le mode fastboot ne marche pas ! (la led verte ne s'allume pas) j'ai win 8.1 (les driver sont deja installer) esque je peux trouver une solution ?? Svp et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut, Tu as suivi ce tuto ??? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2648320 Si tu suis bien ce qui est indiqué tu ne devrais pas avoir de soucis. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
near aroway Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Si j'utilise le firmware LT30_9.2.A.0.295_Generic IT Bond.ftf pour le flash alors que moi j'ai un firmware 9.1.a.1.145 orange je vais reussir a elever la sur-couche ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
near aroway Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'essayer mais ca ne marche toujour pas :/ j'ai suivie le tuto a la lettre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.