iliasdu51 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour à tous,voici mon problème : Depuis aujourd'hui,lorsque j'insere mes ecouteurs sur mon S3,tout fonctionne normalement sauf un truc : l'enregistrement de ma voix. Quand j'insère mes écouteurs il y a les pb suivants qui apparaissent : - Enregistrement de la voix ne marche plus.Lorsqu'on s'enregistre et qu'on écoute on entend comme un bruit de tele qui ne marche pas (l'écran gris et noir tant connus de nos anciennes t.v) - Le reglage du son deconne mais...completement ! Il se met en mode vibreur,que je le veuilles ou non ! http://image.noelsha...20-08-21-30.png Pas moyen que je le mette en muet ou autre..Il se remet automatiquement en vibreur - Il met automatiquement de la musique quand je met les ecouteurs..Alors que je le demande pas.. - Parfois..S-Voice se mettait en mode fou furieuxJe l'ai desactivé mais..Google avec la recherche vocale fait des siennes aussi... Et tout ça quand je mets mes ecouteurs noir (des tout simples,non Samsung.) Voila merci de vos futurs reponses ! On m'a dit que c'était aussi commun aux S4 et S5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bizarre, je n'ai aucun problème qu'elle que soit l'écouteur. Et avec d'autres écouteurs tu as essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.