Kuraiba Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Salut à tous. Personellement je trouve la vibration de la Moto 360 vraiment faiblarde. Quand il s'agit d'appels pas tellement de problème mais quand c'est des notifs du style email, tweets etc, c'est très facile de louper un message. Donc je cherche une application ou une manipulation qui pourrait servir à augmenter la vibration de la montre. Si quelqu'un a une idée de comment faire ça, merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrustNo_1 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Je te conseil pas de chercher a augmenter la vibration ça risque de faire baisser l'autonomie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuraiba Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Personellement l'autonomie n'est pas un soucis donc après.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts