eristoff Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je vends un téléphone HTC Hero: * Avec la boite et bundle complet * Carte micro SD 2go * Non simlocké * Bon état général, la peinture sur la grille du haut parleur est partie à quelques endroits et des petites traces d'usures sur la coque le long de l'écran en haut à gauche et sur la tranche * Mp possible sur Paris sinon ajouter fdp en colissimo * Mis à jour en 2.1 * Prix: 165€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 a 120Euros en remise en mains propres sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Je suis prêt à faire un effort mais là ça fait un peu juste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCKY_34 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 bonjour Moi je propose 135€ en main propre sur Paris demain vendredi ? Facture? Garantie? Merci Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.