peruzzi5 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Salut à tous je veux faire de la place sur la mémoire interne de mon telephone,et je traque les fichiers volumineux.J'ai trouvé un fichier qui se trouve dans dans le dossier Android les sous dossiers sont data et obb ,hors dans ce dossier obb se trouve un autre dossier nommé "com.gameloft.andr" et dans ce meme dossier il y a un fichier qui pèse 1.8 go et qui s appelle "main.1130.com.gam",ma question est puis-je supprimer ce fichier? vu le nom "gameloft" cela doit correspondre à un jeux,hors je n ai plus de jeux installés sur mon telephone,sauf clash of clan ,mais je ne crois pas que ce soit gameloft qui devellope ce jeux , qu en pensez-vous? Par vance merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Bonjour, Tu as raison, c'est le fichier qui contient les données supplémentaires quand tu installes un jeu. Effectivement si tu n'as plus de jeux gameloft tu peux même supprimer le dossier com.gameloft.andr sans souci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peruzzi5 Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 merci à toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Peux-tu passer ton sujet Résolu stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts