app10336 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir deux Wiko Kite dans les mains (venant du même revendeur) ayant exactement les mêmes problèmes... 1. L'envoi d'un MMS bloque la data allumé, sans réellement avoir d'accès internet. (consomme affreusement la batterie) 2. Avoir les deux doigts l'un en face de l'autre sur la largeur du téléphone. Fait qu'il croit avoir qu'un seul doigt de posé pile en les deux vrais doigts. Et vous avez vous la même chose, ou d'autres problèmes que je n'aurais pas vu ? Modifié 20 octobre 2014 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAJISSE Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 J'ai le même problème de multitouch et également un souci avec le capteur de luminosité qui ne fonctionne pas, pour les mms je n'ai pas encore essayé. Je ne sais pas si il s'agit d'un problème hardware ou un problème logiciel qui pourra être corrigé par une mise à jour du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Pour les MMS une MAJ corrige normalement le problème. (Le Kite en as eu trois en tout) Pour le multitouch j’attends le sav... Modifié 21 janvier 2015 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomat62 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour, Mon problème est que mon téléphone s'éteint seul, se r'allume seul et a chaque fois je suis obligé de retaper mon code PIN . Achat effectuer a noel 2014, utilisé 4 jours, parti en SAV, revenu 3 semaines aprés et au bout de 2 jours le même probleme. Avez vous rencontrer ce problème et est il résolu ?. Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.