ytmag Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjours j'ai récemment demarrer ma tablette , qui reste bloquer sur le menus Android chargement !? Je me suis renseigner mais rien ne marche le recovery mod est inaccessible ! Je peux y entrer mais les commande n'apparait pas , j'ai essayer de passer par odin , ne fonctionne pas indetectable :'( ! Je voulais falsher la recovery mais impossible... Je precise que tout les pilotes ADB fonctionne , sauf pour fastboot :( Je precise que ma tablette est une MPMAN 7007 (1.6GHZ + 1g ram .. 7p) !!!!! MERCI DE VOTRE AIDE !!!!! Une image du mode recovery O_o : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonsoir Un titre en majuscules = crier, et un post au mauvais endroit ça donne pas envie d'aider .. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytmag Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Non j'ai reussi ! Mais j'arrive pas a retirer le sujet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts