nano29 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut, Pour l'instant j'arrive à faire dire quelque chose quand je clique sur un bouton. Maintenant, en utilisant le joystick (ou les flèches de déplacements), lorsque la zone est orangée, j'aimerais également qu'il me dise où je suis. Je ne suis pas claire !? Prenons un exemple : Dans un menu, j'ai "préférences" et "quitter". Lorsque je clique sur l'un des menus, j'ai une "voix" qui me dit "Menu préférences" ou "Menu quitter" (suivant lequel j'ai enclenché). Or, maintenant, ce que je cherche à faire c'est quand on utilise le joystick, on peut parcourir ces menus sans les actionner tout en disant : "Menu préférences" ou "Menu quitter". En claire, je cherche à effectuer une action sur un simple parcours de l'écran grâce au joystick. J'espère avoir été assez claire. Dans l'attente de vos conseils, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut,Pour l'instant j'arrive à faire dire quelque chose quand je clique sur un bouton. Maintenant, en utilisant le joystick (ou les flèches de déplacements), lorsque la zone est orangée, j'aimerais également qu'il me dise où je suis. Je ne suis pas claire !? Prenons un exemple : Dans un menu, j'ai "préférences" et "quitter". Lorsque je clique sur l'un des menus, j'ai une "voix" qui me dit "Menu préférences" ou "Menu quitter" (suivant lequel j'ai enclenché). Or, maintenant, ce que je cherche à faire c'est quand on utilise le joystick, on peut parcourir ces menus sans les actionner tout en disant : "Menu préférences" ou "Menu quitter". En claire, je cherche à effectuer une action sur un simple parcours de l'écran grâce au joystick. J'espère avoir été assez claire. Dans l'attente de vos conseils, merci. Regarde quel type d'évènement tu catches ! Quand tu parles de menu, tu parles d'un MenuOptions ou d'un truc custom à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Quel type de menu ? Context ? Menu créé via un listview ? Ca joue beaucoup. Il n'y a pas de OnSelectListener (excepté pour Listview), donc il te faut trouver une autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano29 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Regarde quel type d'évènement tu catches ! Quand tu parles de menu, tu parles d'un MenuOptions ou d'un truc custom à toi ? Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux me dire :( Peux-tu m'en dire d'avantages s'il te plait :| Sinon, oui, je parle d'un MenuOptions. Voici en gros ce que j'ai : public boolean onOptionsItemSelected(MenuItem caseMenu) { switch(caseMenu.getItemId()) { case MENU_PARAMETRES: String MENU_PARAMETRES = "Bouton Paramètres"; afficheToast(MENU_PARAMETRES); monTTS.speak(MENU_PARAMETRES, TextToSpeech.QUEUE_FLUSH, null); return true; case MENU_QUITTER: afficheToast("Bouton Quitter"); finish(); return true; case MENU_AIDE: afficheToast("Bouton Aide"); return true; default: return true; } } Sauf que ça, ça marche que si je clique dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.