Rakasuki Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Hello. Je viens d'installer Lollipop sur mon Nexus mais depuis, je n'arrive plus à connecter ma Moto 360 avec. Quand je lance l'appli Android Wear, il me demande de sélectionner un appareil mais.. il n'y a rien. Un moyen de résoudre ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Trouvé : il faut réinstaller la montre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Tiens dis moi, ont-ils ajouté les compteurs de notifications (style hangouts et cie) sur les icônes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 Hmm, j'ai pas fais attention mais je crois que non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Ils font vraiment chier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 Le soucis, c'est que c'est assez lier à iOS.. Je me demande même si Apple n'a pas copyrighté (oui oui, ça se dit :p) ce système... Ça me surprendrait pas d'eux xD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Il y a le même sur Windows Phone, sous La sauce Samsung, HTC et Sony, pour ce que j'en sais :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts