Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour à tous, je possède bien sur un X10 Mini, une misa à jour arrive bientôt et je voudrais savoir si il y a un moyen de sauvegarder tout mon téléphone dans mon PC. Je peux passer par divers application mais j'aimerais le faire sans passer par" Appsaver" "Titaniumbackup" etc. Je vous remercie pour vos réponses qui j'espère me serons constructive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Passe par MyBackupPro ! (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je te remercie , malheureusement c'est payant, mais bon la qualité à un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Y a pas une version d'essai de 30 jours ? Je crois!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.