fandod Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 salut, je recherche : *Budget: vers les 400 €*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: max 5 pouces*Utilisation: multimedia, jeux, gps ...*Critères principaux: 4g, au dessus de 16 go (32 go meilleur), carte sd de 64 go, radio fm*Import: prefere des marques connue pour customizer*Bidouille: tres important mais my connais pas trop*Pour combien de temps: longtemps s'il me correspond*Marque à éviter: pas de marque qui tienne pas un smartphone avec radio fm, emplacement sdxc (64 go) et batterie amovible (pour mettre la carte sd derriere) avec 5 pouces ou moins.J'ai trouver 2 qui me convienne a peut pres le :- xperia z3 compact : meme si j'aime pas la marque sony- htc one m8 : haut parleur tres bien, mode voitureLe xperia est bien mais je l'aime pas et le htc trop chere (700 €) et je risque de le perdre.Il y a t'il un smarpthone pour le multimedia moins chere ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 slt dans ton budget tu a lexperia z2 ou galaxy s4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 aime pas le xperia et galaxy s4 pas de radio fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pourquoi tu aime pas le xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Le Xperia Z2 me paraît être le mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 le Xperia Z2 fait que 16go je prefere 32 go pour mettre les carte pour le gps j'aime pas xperia parce que sait sony, en marque je prefere samsung ou htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bon bah le Z3c, j'ai pas vu de plainte, alors que je connais des gens qui l'ont... Chez Samsung, bah tu as le S4 et c'est tout... Enfin, chez HTC, tu peux trouver ton bonheur dans leurs derniers modèles, ou patienter pour le prochain One. Sinon, es-tu ouvert au OPO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) le s4 a la batterie amovible mais pas de radio fm le htc one m8 a que 16 go est moi je recherche 32 go pour les map Modifié 23 octobre 2014 par fandod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pas de tuner FM? Ça m'étonne... Je te dis, le prochain One, donc le M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Le nexus 5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Mémoire non extensible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Le nexus 5! Merci d'argumenter et ne pas balancer un nom de mobile comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Pas de tuner FM? Ça m'étonne... Je te dis, le prochain One, donc le M9 le m9 a l'air bien sauf que je recherche aussi un pas chere, les performances pas trop utiles pour moi Modifié 24 octobre 2014 par fandod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Le lg g2 coreen ? Tu aimes pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 le lg2 coreen a l'air bien mais je sais pas ou l'acheter et sais obliger d'installer une room europeen ? je peut pas installer la version de room que je peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 On peut se le procurer aisément, et pour la ROM, c'est toi qui voit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 ta des liens ? mais faut pas installer la room europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Salut, désolé du retard^^ Je parlais du LG G2 non pas en version coréenne (qui n'existe pas^^), mais qui est coréen au sens où LG est une marque coréenne. Donc, ROM LG dessus, mais il y a une formidable communauté autour du smartphone si tu souhaites bidouiller. En revanche, pas de port µ-SD. Modifié 29 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 http://m.ebay.fr/itm/281369457872?nav=SEARCH je sais qu'il y'a la rom cloudy g3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.