Pachanka Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 plop, je viens de passer a la version GOT 2.38 pis du coup en même temps au theme DesignerX. Zarbi, sur le code PIN, le milestone tourne en boucle sur un message "schéma oublié ?" Il est vrai qu'avant le flash j'utilisais un schéma de déverrouillage Je sais comment faire pour revenir en arrière, réinstaller, etc.... mais quelqu'un a déjà eu le soucis et l'a réglé sans ? A ce propos(DesignerX), si quelqu'un a la wallpaper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schyzophrenic Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je suis en GOT 2.38 et j'ai installé le thème GlassStone via les scripts LMF et j'ai le même résultat. "Schéma oublié?" qui tourne sans jamais s'arrêter... Si je désinstalle le thème, je peux de nouveau rentrer mon code PIN. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que peut être le problème ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut , essaye de désinstaller le thème (revenir comme avant) puis de désactiver ton code pin et ton schéma de déverrouillage puis réinstalle ton thème ;) c'est le moyen le plus simple pour que tout fonctionne et après , une fois le thème réinstallé tu pourra surement remettre ton schéma et ton code pin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schyzophrenic Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Effectivement, cela corrige le problème... Malheureusement, je crois tout simplement que les thèmes que j'essaie d'installer ne sont pas compatibles avec les versions 2.38 (plein d'erreurs des que je lance une appli...) Je n'ai, pour l'instant, trouvé aucun thème compatibles avec la 2.38. Savez-vous où on peut en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Met plutôt la 2.36 plus de compatibilité ;) et fait une recherche sur FRandroid il a y un topic dédié au thème dispo pour nos Milestone ; après je te conseil Android hilfe qui propose pas mal de thème mais tout est en allemand lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.