Aller au contenu

Animation météo et Quick circle

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis cet été, la météo ne se met plus à jour dans le Quick circle. Elle reste au même lieu et avec la météo de la dernière date mise à jour cet été.

De plus, je n'ai plus l'animation météo sur l'écran de verrouillage. Il peut beaucoup dehors et je n'ai plus les gouttes sur l'écran.

J'ai remplacé le knock code par glisser mais c'est pareil. J'ai desinstallé Quick circle Apps, pendant que ça venait de là mais c'est pareil.

J'ai activé le GPS mais c'est pareil.

J'ai ajouté le widget météo sur l'écran de verrouillage (lui se met bien à jour) mais c'est pareil.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour votre aide !

passes tu par l'application météo de base? car c'est celle la qui donne la mise à jour pour le circle, donc faut absolument le service de localisation, du data (ou wifi) et aller forcer la mise à jour dans l'application même, j'ai déjà eu le bug que ca ne fonctionnait plus, j'ai simplement supprimer la position enregistrée et fait relocalisé et c'est reparti.

en espérant que ca règle votre soucis.

• 2 weeks later...

perso ca se met à jours, mais une fois ca ne l'a plus fait et comme signalée au dessus, j'ai supprimé les lieux et j'ai recrée un au point gps et le même en faisant une recherche depuis ca fonctionne sans problème mais il faut absolument passer par l'application de base.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...