Aller au contenu

[TWRP 2.8.1.9][F2FS][All Variants] TWRP w/ F2FS & Thermal Control


6riloo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Au cas où vous ne l'auriez pas vu ;-)

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/twrp-twrp-2-8-0-0-kernel-f2fs-tools-t2898705

 

Features:
Added: Thermal control, thanks to using AICP kernel. [originally dr87's idea]
Added: Full F2FS support.
NOTE: You must NOT have "Use rm -rf instead of formatting." in the Settings page. If you have this option enabled, you will not be able to change partition type.
Added: Proper support for f320 External SD Card.
Added: Tap to wake.
Added: Ability to backup Modem and Recovery partitions.
Uses: dr87's loki code to auto-select correct panel type.
& All of the goodies that already come packed in to the latest version of TWRP!

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajout du support de ce système de fichier n'oblige pas à l'utiliser ;-)

Donc on a avec cette build, le dernier twrp officiel (2.8.0.2) pour notre g2, avec en plus le support du contrôle de température, et aussi pour ceux qui le souhaitent l’utilisation possible du F2FS.

Perso, je n'utilise pas (encore ?).

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo merci pour cette info une petite question après installation (v 2.8.1.1) à partir d'ou dois je faire cette manip

 

-NOTE: After install you MUST boot in to TWRP, go to "Settings" and click "Restore Defaults". You might have issues if you don't do this, so just do it!

 

Merci.

Modifié par G2steve
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l ai pas fait personnellement, j'ai juste reboot dans TWRP pour vérifier que l update s' était bien passé. Mais il vaut mieux suivre cette directive, ça ne coûte rien. Au fait, c'est updaté en 2.8.1.1
Edit : pas vu que tu mentionnais l update

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour 6riloo toi qui est bien informer saurait tu quiest il ya une possibilité deleur verrouiller l'accès au recovery par mots de passe ?

Merci d'avance

Une réponse assez claire de la maison TWRP ;-)

http://teamw.in/securetwrp

En gros, non, car ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 6riloo !

Par contre au sujet des version"bump"votre 92nd méfie car j'entends pas mal de chose qui laisse à penser des problème sous lollipop et une impossibilité de revenir en arrière !

[color=red][b]sa[/b][/color] neconcerne pas nécessairement le recovery (plus le bootloader par exemple) mais mieux vaut prévenir que guérir puis il n'y a pas véritablement de bénéfice( le ne trompe ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais vu à mon grand désarroi la version bump, dont je ne ferai ni la pub, ni le support ici.

Je commerce à sérieusement songer à changer de téléphone , quand je vois ce que devient le dev sur cet appareil, et la probité de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...