Gingy Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 bonjour, j'ai un Wiko Cink Slim et un contrat Red avec SFR. Suite à une mauvaise maip de ma part, j'ai apparement entrer un code secret pour accéder à ma boite vocale. Je n'ai donc pas eu le temps de visionner ce code lorsque j'ai eu un message parlé, me disant que mon code secret a été bien enregistré. En appelant le 1023, j'ai découvert qu'avec un contrat Red je n'avais pas accès au support téléphonique mais uniquement par internet. Ce n'est pas un problème en soi sauf que sur le site de SFR, avant de poser toute question, il faut rentrer la marque et le modèle de son portable. Deuxième découverte, la marque Wiko n'apparaît pas dans la liste des portables répertoriés. Résulat, je ne peux accéder à aucune aide et mon agence commerciale locale SFR me dit ne pas avoir accès aux contrat Red. Quelqu'un saurait il me dire comment je peux débloquer ma boite vocale? Un grand merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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