Thomas Muller Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un petit poste android ( le dsr-n 370 de chez Navgear ) cependant plusieurs problèmes/questions se posent : Lorsque mon téléphone (HTC One X+ ) reçoit un appel et qu'il est connecté à l'autoradio, ce dernier décroche automatiquement, un moyen de faire sauter ça ? Est-il possible d'avoir une lecture vocale, ou a défaut, un transfert des sms sur l'autoradio via BT ? Autre problème non lié au Bluetooth, il arrive que le player audio de l'autoradio (Celui par défaut) se mette à m'avancer les morceaux de manière rapide sans que je puisse le stopper ( même le reboot de l'appli ni fait rien ... ) en sautant de 4sec en 4sec principalement. A priori ça n'arrive que lorsque je lance le GPS ( WAZE ) en parallèle. PS : Question à 2francs mais y a t il un moyen d'activer automatiquement le bluetooth du téléphone en passant en voiture via un badge NFC ? ( Portée ? ) Merci de m'avoir lu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Muller Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Petit up, personne n'a de réponse à mes 2 premieres questions ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Lorsque mon téléphone (HTC One X+ ) reçoit un appel et qu'il est connecté à l'autoradio, ce dernier décroche automatiquement, un moyen de faire sauter ça ? Ca peut soit être un réglage de l'autoradio soit du téléphone (etd es logiciels HTC). Donc pas de réponse magique... il va falloir que tu plonges ds les reglages de chacun Est-il possible d'avoir une lecture vocale, ou a défaut, un transfert des sms sur l'autoradio via BT ? Avec un appli SMS capable de faire du TTS oui sans problème. C'est le téléphone qui s'en occupe, en attendant d'avoir des autoradio "android auto". Peut-etre même que l'appli SMS de ton HTC le fait. Autre problème non lié au Bluetooth, il arrive que le player audio de l'autoradio (Celui par défaut) se mette à m'avancer les morceaux de manière rapide sans que je puisse le stopper ( même le reboot de l'appli ni fait rien ... ) en sautant de 4sec en 4sec principalement. A priori ça n'arrive que lorsque je lance le GPS ( WAZE ) en parallèle. Ouai, non là j'vois pas le rapport avec le domaine. PS : Question à 2francs mais y a t il un moyen d'activer automatiquement le bluetooth du téléphone en passant en voiture via un badge NFC ? ( Portée ? ) Oui. et même plus (activation du GPS, et j'en passe) NFC ) Near field Communication => pas de portée extraordaire, il faut passer le téléphone sur le tag (NFC activé bien sur) Moi j'ai simplement mis un tag sur mon support smartphone, avec certains modd on peut avoir la lecture du tag depuis l'ecran de verrouillage (comme le téléphone s'allume lorsqu'il est branché au 12V je n'ai rien à faire), avec une gestion du Tag_in pour activer le profil voiture et un Tag_lost pour desactiver le profil voiture quand je l'enlève de son support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.