Ciryon Galador Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour chaque fois que je sors mon smartphone de veille et que je le déverrouille, j'ai systématiquement l'écran de recherche Google et pas mon fond d'écran habituel, 'ai désactivé l'application de recherche Google et maintenant, c'est le navigateur par défaut qui se charge systématiquement en sortie de veille, comment on paramètre ça ? PS : le forum pour le Desire 510 est vide et il est impossible d'y poster quoi que ce soit, je poste donc ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, Le téléphone renseigné dans ton profil semble être faux ;) Je n'ai jamais vu ce type de comportement. Ca te le fait depuis quand ? Tu n'as pas installé d'application qui pourrait en être responsable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.