Baverianknight Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, Alors voila, gros soucis.... J'aimerais m'acheter la tablette Cdisplay, je suis étudiant et pas tellement les moyens pour le moment de m'acheter plus cher que ça (c'est juste un usage basique dans le cadre de mes études) Est-ce qqn pourrait me rendre l'ENORME service de m'autoriser a la faire livrer dans un point relais pres de chez lui a son nom et d'ensuite me la faire livrer par kiala près de chez moi en Belgique? :) Ce serait vraiment super sympa! Baverianknight! Bien sur je paye la livraison kiala :) Envoyez moi un MP si vs pouvez me rendre ce service! ;) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Salut, il y a un site CDiscount pour la Belgique, je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baverianknight Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui, mais qui refuse de la livrer en Belgique... De toute façon sold-out de nouveau, donc ce n'est plus utile :( Merci quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Aïe, désolé, je pensais que si... Sinon, prends une tablette chinoise, style les Cubot, performantes et vraiment pas chères ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.