Kyriiil Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonsoir tout le monde, J'avais rooter mon tél avec le towelroot, mais après plusieurs petits soucis j'avais gelé des applis comme SHealth, les MAJ ect... Seulement, j'ai viré le root avec SuperSU, j'ai viré aussi Xposed ect... Mais je n'ai pas dégelé les applis avant de tout supprimer, donc la tout marche nickel, mais je n'ai plus les applis, plus moyen de mettre à jour le tel ect... Il est possible de récupérer tout ça ? Cyaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonsoir, oui tu peux récupérer, faut être à nouveau rooter et dégeler les applications Ou bien le Wipes total, là tu récupère tout, mais tu perd toutes tes données sensible Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Sinon va faire un tour dans applications et descend tout en bas pour activer les applications que tu a geler Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut, tu penses que même sans root il peut dégeler ? Il peu tenter c'est clair ;) Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Oui je pense car il va dans le menu applications dans paramètre et non pas dans titanium backup. Désolé si je n'ai pas été claire Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Du coup j'ai tout ré-installé avec une nouvelle ROM ! Mais merci pour votre aide ! Modifié 28 octobre 2014 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.