Rakasuki Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Quelques heures après la LG G watch, notre Moto 360 se met également à jour : http://motorola-blog.blogspot.co.uk/2014/10/the-download-its-time-for-moto-360.html?linkId=10137381&m=1 Smart Battery Saving - Lorsque votre batterie atteint 15%, votre Moto 360 désactiver le mode ambiante, de sorte que vous n'avez pas à vous rappeler de. Temps contrôles en temps opportun - Moto 360 seront synchroniser l'heure avec votre téléphone plus souvent pour s'assurer qu'il est à la minute. Interface utilisateur Tweaks - Nous avons observé avec les consommateurs qu'il ya beaucoup de fois où vous voulez utiliser votre Moto 360 comme un véritable classique de montre une belle façon de voir le temps. Un nouveau geste vous permet désormais de voir le visage de la montre complète sans écarter définitivement une notification. Il suffit de toucher le sommet d'une notification et balayez vers le bas. Vous verrez de nouveau la notification lorsque vous avez une autre notification de haute priorité. Éclairage d'ambiance - Moto 360 à s'adapter à l'éclairage de la salle pendant la charge, de sorte qu'il n'est pas trop clair ou trop sombre. Prépare les fils pour Bluetooth - Il ya un couple de sous le capot des améliorations qui ouvriront la voie pour connecter des casques Bluetooth à la montre. Chasse aux bogues - Comme d'habitude, les bogues sont écrasés pour améliorer l'expérience globale de l'utilisateur. Perso, je n'ai pas encore reçu la MAJ.. Modifié 21 octobre 2014 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Cool surtout la partie interface utilisateurs tweaks. Utiliser des watchfaces classiques était quasiment impossible sans ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Reçu à l'instant sur la mienne! par contre il me reste 80% de batterie et du coup il veut pas me l'installer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Toujours pas sur la mienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pas encore recu non plus mais je pense que la batterie doit etre a 100% pour recevoir la notification de mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je viens de recevoir la mise à jour (j'étais à environ 38% quand j'ai reçu). Juste besoin de charger ma montre pour permettre d'enclencher la mise à jour par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 pas encore reçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Mise à jour en cours sur la mienne Modifié 22 octobre 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Le fait de pouvoir cacher des notifications sans pour autant avoir à les supprimer c'est vraiment génial. On peut enfin avoir des vraies watchfaces "stylisées" avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Rahh ! Toujours rien. Je l'ai pourtant charger à fond >_<. Je fais même des recherches manuels xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 moi non plus j'attends encore cette mise à jour :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Idem..rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Salut :) Je viens également de recevoir à l'instant cette nouvelle mise à jour, la 2eme mise jour donc. Motorola sont vraiment réactif, j’espère que le suivi logiciel de cette montre va continuer sur cette lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pas reçu la mise a jour encore bizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Quelle est la version logiciel suite à cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 4.4W.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 444W2. sinon je sais pas si ça vient de l'update en elle même ou de la mise à jour de Google music mais maintenant il y a la possibilité dans les commandes de lancer une commande "écouter la musique" avec une revue de l'interface. La commande semble par contre être un peu balbutiante en Français puisque ça lance une recherche et me trouve exactement les mots que j'ai dit du genre "écouter la musique Bad de Michael Jackson" mais il ne l'a lance pas où parfois il lance une musique au hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 votre mise a jour est arriver seul ou vous avez forcer la mise a jour car moi rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai fiat la recherche de la mise à jour, elle n'a rien trouvé sur le coup et 2/3 minutes après j'ai eu une notification me permettant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Bonjour Mise ajour également sur la gear live. D'après les infos ça sera surtout pour les nouvelles montres. Il faut du hard pour GPS et gestion musique. Seule la Sony w3 à un GPS, et rien pour la sic..... A plus Rectification : une appli plat musical est rajoutée au menu lancer de la montre... Modifié 24 octobre 2014 par ctc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) toujours rien ce matin :( bon je patiente car ça donne plus de fluidité à la montre PS :Rakasuki Possibilité de [4.4.W.2] dans le titre ? Modifié 24 octobre 2014 par EgFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je posais la question sur la version car je savais pas si j'étais à jour, et bien oui ! Je l'ai obtenue après une réinitialisation de ma montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour message aux modos Ne pourrait-on pas avoir une section android wear indépendante du modèle de montre. Les sujets sur la mise à jour concernent tous les modèles et ils sont dans la section moto360. Merci Ps je n'ai pas trouvé comment adresser un message aux modos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 ce matin rien pour moi alors que je les reinitialiser plusieur fois bizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Est-ce que votre tel est sous Android Lollipop ? Car c'est mon cas.. (et cela peut bloquer "pourjenesaispourquoi", la MAJ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.