Sign in to follow this  
TonyFladwald

Moto 360 et Runtastic

Recommended Posts

Bonjour a tous, quelqu'un a til des infos sur le fonctionnement avec Runtastic??

J'ai vu dans une video de "the verge" que l'appli était installée sur la montre, mais impossible de trouver comment ??? dans l'appli Runtastic, la peeble et la samsung et la sony sont dispo mais pas la moto ... :(

Effectivement j'ai installé runtastic pro sur mon One et l'appli apparaît dans ma Moto 360.

6e3e1e15ff7d78294519a42263657096.jpg

Je lance donc l'appli sur la montre et elle me demande de lancer l'appli sur le phone, ce que je fais.

0d17e52808f537caf4588cbc28cbbad8.jpg

Mais rien à faire non plus. Je vais dans les options pour connecter une smartwatch mais je n'ai aucune option possible pour la moto 360.

ea01f9c8c1a8f00f27329b29d90788d3.jpg

Je suis donc dans la même impasse que toi.

Oui voilà, j'ai pu aussi avoir Runtastic sur la moto, j'ai réinstallé l'appli et ca a fonctionné..mais pas de capteur cardiaque pour l'instant... :-/

Le problème est résolu.

Avec la mise à jour de Runtastic en version 5.3.2, la moto 360 est pleinement fonctionnelle. Pas besoin de configuration particulière, à partir du moment où l'appli est installée sur le téléphone, la montre peut lancer la course et la stopper. Vous pouvez suivre votre temps et les différentes données.

Seul regret pour le moment à priori, pas moyen de piloter la musique depuis l'écran "de base" de runtastic depuis la montre. 

Je dois sortir courrir ce soir, si j'ai le temps je ferai un petit retour complet