Eldarions Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour a tous, y'a quelque temps, il y a eu une mise à jour de Hangout, et depuis je n'arrive plus a créer une conversation groupé, comment faire? Merci d'avance, Eldarions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'aimerais bien aussi le savoir y compris pour les SMS ! merci olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Tu suis les étapes comme dans l'interface : Créer un hangout (une seule personne), ça t'ouvre un hangout avec le nom de la personne en haut et un bouton Ajouter à côté. Là, tu ajoutes tes autres correspondants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je ne crois pas que la fonction de rajout de contacts soit disponible avec les SMS, je l'ai bien vu pour les Hangouts mais pas trouvé pour les SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.