Aladdin Von Sane Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui acheté un clavier (marque essentialB) qui n'est pas désigné comme compatible Android mais j'avais lu sur un forum qu'au final tout clavier était compatible (je l'ai testé dans le magasin et ça fonctionnait). En réalité, ça ne fonctionne que des fois... sans que je ne comprenne pourquoi il est reconnut comme clavier et des fois non (d'ailleurs lorsqu'il n'est pas reconnu la tablette reconnait tout de même le branchement d'un USB)... Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi ça ne fonctionne que par intermitance et comment faire pour que ça fonctionne toujours ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonsoir, Votre topic a été déplacé dans une section plus appropriée à votre question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladdin Von Sane Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 ah ok merci j'ai regardé les différentes sections et je ne savais laquelle choisir! MErci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.