Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 150-180€ Autonomie -Réception


Recommended Posts

* Budget : 150-180€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 4.5 pouces
* Utilisation : Appel, internet, mails, photos
* Critères principaux : Réseau - Autonomie

* Import :Non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 2 ans minimum
* Marques à éviter : ...

 

Bonjour,

 

Tout d'abord merci à ceux qui me répondront.

 

Je suis donc à la recherche d'un smartphone qui capte assez bien car je me balade assez souvent, mais j'ai besoin d'un smartphone avec une bonne autonomie qui puisse au moins tenir toute la journée quitte à devoir le recharger pendant la nuit.

 

J'ai déjà repéré le Sony xpéria E3 et le Moto G  mais je reste ouvert à toutes les propositions.

 

Merci encore pour votre temps et votre aide.

 

Cordialement Swara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelle version du Moto G as tu repéré ? Moto G 2013 ? Moto G 4G ? Moto G 2014 ?

 

Niveau antonomie j'aurais tendance à dire que le Xperia E3 sera plutôt bon : nombre de pixels plus faible sur l'écran, grosse batterie, le mode Stamina (fonction économie d’énergie des smartphone Xperia) qui fonctionne plutôt bien.

 

Photo je pense que c'est équivalent entre le Moto G 2013 (ou 4G) et les E3.

 

Les avantages du Moto G 2013 (ou 4G) sur le Xperia E3 : un écran de meilleure qualité, une optimisation logiciel au top, un suivi des mise a jour Android annoncé

Les avantages du Xperia E3 sur le Moto G (4G ou 2013) : une autonomie qui à tout pour être plus importante, la compatibilité NFC (et la compatibilité par rapport au Moto G qui en sont dépourvus)

 

Maintenant il y a aussi le Xperia M2 qui, pour 180€ maintenant je crois, propose de belles choses, un poil au dessus du E3, notamment au niveau de l'APN ou de la mémoire interne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai lu sur le forum dans la section du M2 qu'il n'était pas super bon en photo et que beaucoup en sont déçu.

Le E3 me paraît bien, pas mal davantage, certains les ont souligné plus haut.

Après c'est de l'occasion mais l'auteur ne le désire pas.

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...