Aller au contenu

Copilot Live 8


Montaldo

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir l'appli Copilot 8 France pour les 30 E, comme mentionné chez ALK.

1- Y a-t-il un autre moyen de téléchargement que par les applis Android sur le terminal G2? J'ai vu que l'appli est très lourde( de l'ordre de 400 MO et çà risque d'être long avec les risques de déconnection inhérents que celà pose par ces modes de téléchargement...

2- Qui peut me donner quelques infos sur ses bons points, les lacunes....?

4- l'écran du G2 est petit; est-ce vraiment suffisant pour lire les données de navigation?

J'ai vu les posts de[ Sylvain...mais j'aimerais savoir où en est.

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1520

Merçi d'avance aux utilisateurs.

Modifié par Montaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

Juste pour vous spécifier ce qui me vient d'arriver, j'ai pour la énième fois réactiver copilot, qui me refuse l'activation.

Après contact avec leur assistance, j'apprends que j'ai réactiver trop de fois copilot, et que si je veux continuer a l'utiliser il faut que je repasse par la case achat.

Alors je sais que j'ai pas mal éclater mon magic a coup de rom et a chaque fois je remettais copilot.

Bref il vienne de perdre un client rien que pour le principe. Car je n'avais pas cet info au départ.

Encore si il demandait de réactiver a chaque changement de téléphone, je comprendrais, puisque depuis je suis passer a mon Galaxy S.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

À coté de ça, pour réactiver mes licences Ndrive après avoir changé de téléphone (c'est basé sur le code IMEI) il m'a suffit de deux mails. Un pour poser la question, l'autre pour fournir le nouveau IMEI comme demandé. Rien d'autre, et ça fonctionne pour chaque changement de ROM ou autre sans rien faire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...