mikadechampi Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, Mon tel est rooté avec le tuto towelroot one click depuis quelques semaines, et hier pour la 3 eme fois,j'ai un message qui s'affiche en me disant de désinstaller towelroot, que dois-je faire? Je désinstalle ou pas? Comme applis téléchargé j'ai titanium et cm battery. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ben une fois ton tel rooté, tu n'as plus besoin de towelroot : tu peux donc le désinstaller comme n'importe quelle autre application, pas besoin de passer par titanium ou autre obligatoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.