Jd69004 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, Je cherche à rooter la version coréenne de ce terminal sachant que c'est le premier smartphone sous android que je débloque. J'admet que démarrer directement sur une version exotique n'est pas l'idéal pour démarrer mais je n'avais pas anticipé ce détail lorsque je l'ai acheté. Je sais que du fait des différences hardware avec le modèle européen les tutoriels de rootage dispo en masse sur les versions 900x ne fonctionneront pas. Quelqu'un l'a t'il déja réalisé sur la version 906S et si oui quelle serait la marche à suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Je déplace le sujet! As tu besoin d'aide ou est ce bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.