eKimi Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Quelqu'un aurait testé? C'est comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bof,il y a la liste d applis.........et rien fonctionne..........pas au point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Ahhh merci funk. L'idée est intéressante quand même ! ça serait pas mal que ça se développe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Y'a un tutoriel au premier lancement (effacer les données de l'appli via le menu paramètres sinon pour le revoir). Les applis doivent être assignées aux éléments du menu (dans zune home, > apps > long press). Long press sur settings pour le menu de réglages de l'appli aussi, mais bien trop pauvre. J'aime beaucoup l'idée et la sobriété, mais il y a encore beaucoup de travail à faire côté settings. On devrait pouvoir soit-même écrire et customiser les éléments du menu, désactiver la météo, l'opacité, etc etc. Combiné avec Quickdesk (qui permet d'avoir un bureau supplémentaire en semi opacité avec un double press sur home) pour afficher les widgets de contrôle, c'est tout à fait utilisable en launcher principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Petit up pour dire que l'appli Zune Home va être remplacée par Faded Home, en gros, ce que Zune Home aurait du être dès le départ : pas tellement une copie de Zune mais un lanceur minimaliste et rapide. Vidéo (bêta bientôt dispo) : http://www.youtube.com/watch?v=TYsWraq66WQ Site web : http://fadeddivinity.net/ On aime ou on aime pas mais pour les personnes qui comme moi aiment les looks minimalistes et n'ont pas un téléphone très rapide (Magic), ça s'annonce comme le messie... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'espère que ce launcher sera fluide sur mon Galaxy... J'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Wow simpliste mais ca a l'air bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.