jack sparrow 69 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 (edited) Salut,une nouvelle ROM peut être testée,c'est la liquidsmooth.Pour plus d'infos sur cette nouvelle ROM et la marche a suivre pour l'installer,rendez vous sur le topic d'XDA,"Alcatel ot 995 or a k a ultra saphir HD" Allez voir ça :) Edited October 23, 2014 by jack sparrow 69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 bonjour je vous met les liens pour la tester: La rom: https://mega.co.nz/#!F55BHTZC!WoXkf-mQuQvQEvOX6ZHmusWT4uXWxVs57XfWbQ91HuI CWM Recovery: je n'ai pas pu l'obtenir,je vous conseille le recovery qui est utilisé pour flasher cm11 ou le cwm 6.0.4.7(le plus recent) Gapps: non trouvées,je vous conseille d'utiliser soit les Gapps ou les minimal Gapps de cm11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toaster Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Est ce qu tu l'as testée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts