titi11 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Bonjour Depuis quelques temps j'ai un triangle blanc avec un point d'exclation rouge "Itinérance de Données" qui s'affiche en permance dans la barre du haut et qui me dit "vous avez été deconnecté car vous avez quitté votre réseau.................." alors que je n'ai pas bougé de la ville ^_^ .Comment mettre un terme à cette annonce ?? Merci Modifié 23 octobre 2014 par titi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) En ce qui concerne ton problème : tu es chez Free Mobile ? Si oui, c'est normal, car cet opérateur utilisé à la fois le réseau Orange et le réseau Free, il faut bien penser à activer l'itinerance des données dans les paramètres Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.