Aller au contenu

[Résolu] [SMA]200/500€ - Suite Nexus 4 - Micro-SD


Recommended Posts

Bonjour à tous. :)

 

Je possède actuellement un Nexus 4 qui me donne presque entièrement satisfaction. En effet, celui-ci dispose d'un stockage limité de 8Go, ce qui commence à faire léger... Mis à part ça je commence à me lasser, ça va bientôt faire 1 an que je n'ai pas changé ! :P

 

Je commence donc à me poser la question quand à savoir quel sera son successeur. 

 

J'ai quelques idées mais j'ai peut-être zappé celui qui me fera craquer :

 

- LG G2 --> pas de micro SD... :()

 

- Nexus 5 --> pas de micro SD, autonomie et APN en retrait...

 

- Galaxy S4 --> pas vraiment d'améliorations notables, Samsung, plastique...

 

- HTC M8 --> m'attire énormément mais ça commence à faire cher...

 

- ...

 

* Budget : entre 200€ et 500€ grand maxi. Le moins cher étant le mieux. :)
* Type d'achat : neuf uniquement. Si possible dispo sur RueDuCommerce ou CDiscount.
* Taille d'écran : 4,5" / 5" pas plus, sauf si bonne prise en main.
* Utilisation : Surf internet, quelques jeux, écoute de musique, casu quoi...
* Critères principaux : micro SD quasi-obligatoire, bonne autonomie et fluidité, communauté active, très bonne qualité des appels, etc.

* Import  : Non merci. :)

* "Bidouille": oui si possible ! Si l'appareil est stable et suffisamment plaisant en l'état ce n'est pas obligatoire. :)
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible.
* Marques à éviter : Marques chinoises, Sony ...  :D

 

En vous remerciant grandement par avance pour vos précieux conseils.

 

@++ :)

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. :)

Il aurait pu être intéressant en effet mais l'absence de port micro-sd est assez gênant pour moi...

Finalement un 5" mini ne serait pas plus mal étant donné que j'ai de plus en plus de mal avec le clavier sur mon n4.

Bien que je ne sois pas trop Sony, j'avoue que leur Z2 me fait de l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayer un Z2 pendant un court moment et j'accroche vraiment pas... Du coup ma demande reste d'actualité à ceci prêt que je prendre mon temps si nécessaire. Merci.

 

J'ai eu un Note 2 à l'époque, qui est tombé sur une "barre de fer" donc plus d'écran... Je l'ai revendu pour pièces...

 

Ce fût le premier téléphone où je n'avais pas du tout envie de bidouiller dessus, les customs ne m'intéressaient pas du tout.

 

Je me demande donc s'il ne serait pas intéressant de revenir sur ce modèle. A ce sujet, j'ai vu que le Note 3 Lite était un Note 2 remis au goût du jour ? Si c'est bien le cas cela pourrait me convenir.

 

Merci. :)

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison. :)

 

Je crois après réflexion que je vais carrément partir sur un Note 3... J'ai beau retourner tous les modèles que j'ai cités plus haut et je n'en vois aucun qui m'attire à 100% et qui soit dans mon budget. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

EvoWizz tu as raison j'ai reproché au S4 d'être en plastique. Après réflexion et surtout après avoir tenu un Z2 je me dis que c'est pas forcément une mauvaise chose.

En fait y a le côté nostalgique qui rentre en ligne de compte, le Note 2 m'avait fait une très bonne impression du coup je me dis que ça sera je l'espère pareil avec le 3...

J'ai pu avoir un Note 3 pour moins cher qu'un Lite avec une garantie qui court jusqu'en 2016, je vous dirais si j'ai fait le bon choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...