Halawak Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonsoir/Bonjour, J'ai acheté mon Wildfire ! Enfin ! Je suis super content ! Par contre, au début dans les choix de langue j'ai eu le choix entre français (pays-bas) et français (luxembourg), je ne parle que des options de langues française j'ai eu aussi les autres langues que le français :P Dans le soucis est, parquoi j'ai pas eu de français (Belgique) ?? ou même français (france) ?? j'ai donc choisi français (luxembourg) mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Moi aussi je suis en français luxembourg (j'ai aussi français pays-bas et d'autres langues d'europe du nord ouest). J'ai regardé sur celui de ma mère (wf également), elle a juste français et anglais, tout court. Ca dépend vraisemblablement d'où on a eu son téléphone, ou plutôt d'où la boutique les a obtenus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Bon bah je laisse en Français (luxembourg) alors... peut-être qu'avec Froyo on aura Français (Belgique) :cool: Merci d'avoir répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut à tous, Je viens de configurer le Wildfire de ma femme. Comme langues, j'ai le choix entre "Francais (Royaume-Uni)" et "Francais (Irlande)". Bon j'ai choisi le premier. Le problème est que dans le widget Actualités, je n'ai que des sites en anglais, mais pas les sites francais comme sur mon Nexus. Savez-vous comment reconfigurer tout ça ? Sinon, je pense que je vais lui installer une Cyanogen comme moi, Sense m'a l'air un peu lourdingue :emo_im_undecided: Merci de votre aide ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Il me semble que des applications sont disponibles sur le market afin de rajouter des langues mais je ne pourrai pas vous sortir le nom :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci de ta réponse. J'ai trouvé l'appli "MoreLocale" qui permet de changer la langue en "Francais (France)". En revanche, je n'ai pas trouvé comment accéder aux flux d'actualité en francais, à moins de les configurer moi-même un par un. Galère :( Je vais chercher encore... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.