Missidi971 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour Je ne comprends pas, impossible d'installer la carte micro sd dans mon wiko Bloom. y-a-t-il un modèle particulier ou une technique ? PS: Normalement toutes les cartes Micro SD sont comme ça, non ? merci à tous
chon Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Salut et bienvenue, commençons par le commencement même si ça paraît débile, es-tu sûr de l'insérer dans le bon sens ?
Jeanmichel0404 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Alors là ...... :P Tu as une chance sur 4 si tu es sur que c'est bien une micro SD. C'est connecteur (les bouts de ferrailles) en premier et coté écran je pense. Tu nous fais une photo de ta carte micro SD ?
Eric_f Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Alors là ...... :P Tu as une chance sur 4 si tu es sur que c'est bien une micro SD. C'est connecteur (les bouts de ferrailles) en premier et coté écran je pense. Tu nous fais une photo de ta carte micro SD ? 1 sur deux plutôt, les contacts en haut ou en bas. Mais ils sont forcément sur la partie à insérer dans le téléphone. Il y a normalement un logo indiquant le sens d'insertion. Vérifie aussi que c'est bien la bonne fente.
Jeanmichel0404 Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 1 sur 4 même si 2 des possibilités seraient farfelues ;-) Je pense qu'il du réussir vu son absence de réponse
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.