Invité FAJO Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Bonsoir à toutes et tous Caractéristiques: -Constructeur: LG -Modèle: Nexus 5-32 Giga -version d'android: Kit kat-4.4.4 -Rom: stock origine -Date d'achat: 4 Nov 2013 -Lieu d'achat: Google Play -Facture fournie: oui -Date de fin de garantie: oui , 4 nov 2014 Google Play + 1 an de LG fin 4 nov 2015,cession de garantie possible -Simlockage opérateur: non , désimlock d'origine (micro sim) -Accessoires: oui , ecouteur neuf jamais déballés,chargeur + cable USB , coque Ringke fusion et coque renforcer plus trépier -Mode de livraison: colissimo avec assurance R3 soit 10€70 env , remise en main propre dépend de la zone géographique -PRIX: fdp non inclus 250 €, fdp inclus 260€ -Echanges acceptés: non -SAV: oui , pixel défectueux,nouveau nexus5 reçu le 18/10/2013 échange total -Acquisition: 1 ére main -Traces d'usures: légère trace sur le contour brillant noir,du à la coque,écran toujours protégé avec un film depuis le départ,fissure coté sim (cas connu) voir photo -Remarques: Possibilité d'avoir un échange à neuf du nexus 5 avant achat,à voir,il est en excellent état tout de même -Cause de la vente: envi de changement Modifié 4 novembre 2014 par FAJO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, L'annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci beaucoup ;) Go fast depuis le Sud :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonne vente mon fajo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Merci nexus5user ;) Chargeur QI Google offert en + :D Modifié 24 octobre 2014 par FAJO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, vendu ,à locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ah cool ça ! Bientôt le oneplus mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) En attendant... Modifié 1 novembre 2014 par bibafranck A la demande de son auteur, le sujet est rouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonsoir, A la demande de son auteur, le sujet est rouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Sinon nexus 5 toujours à vendre et baisse du prix, merci 250€, un peu négociable merci EDIT appareil de remplacement neuf cette semaine ;) Modifié 3 novembre 2014 par FAJO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 S'il est échangé à neuf ça peut m’intéresser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Bonjour, j'ai fait la demande ce matin ;)Voici un Screen Modifié 3 novembre 2014 par FAJO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour. Je serais interressé mais tu es de quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, du sud Perpignan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, Je sais que tu as mis non pour un échange mais même pas un g3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je serais ok pour 250 fdp inclu je te laisse mon numéro de téléphone en MP pour qu'on discute. Et quand recois tu le téléphone neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonsoir, téléphone et chargeur qi enfin vendu cette fois-ci, vous pouvez fermer le topic, merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts