quadeur06 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Bonsoir a tous je voulais crée un topic dédié aux avis/astuces du htc one m8 :) Étant possesseur de ce téléphone j'aimerais bien qu'on partage notre "passion" pour ce téléphone :) Savoir vos avis / vos regrets /etc :) Et pourquoi pas partager nos astuces pour le m8 et dire les actualités sur HTC pour permettre aux utilisateurs d'avoir toutes les dernières actualités de ce smartphone :) Qui est partant?:) MOI BIEN SUR :P Modifié 23 octobre 2014 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Partant aussi bien évidemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Brille Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Pourquoi pas ! Quitter la secte de l'iP**** pour commencer Android sur ce téléphone, c'est de la bombe <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Partant aussi bien évidemment ;)Tu me fais plaisir ;) Pourquoi pas ! Quitter la secte de l'iP**** pour commencer Android sur ce téléphone, c'est de la bombe <3 Ah toi aussi sa fait plaisir de lire sa :)Est ce que quelqu'un a deja testé la rom GPE ?;) Modifié 24 octobre 2014 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Dans les options développeur, en baissant les vitesses de animations vous voyez une différence de réactivité ? J'ai déjà ailleurs jamais vu un tuto sur toutes les options développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Moi, aussi je viens de quitter ixxxxxxx :) Plus besoin de passer par cette m**** d'itunes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Dans les options développeur, en baissant les vitesses de animations vous voyez une différence de réactivité ? J'ai déjà ailleurs jamais vu un tuto sur toutes les options développeur Ya pas besoin de tutos car seuls les dev devraient y toucher (sauf pour la vitesse des animations je dirais), et eux savent à quoi elles servent :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Dans les options développeur, en baissant les vitesses de animations vous voyez une différence de réactivité ? J'ai déjà ailleurs jamais vu un tuto sur toutes les options développeur Heyyy salut :) merci d'avoir repondu au sujet :) Pour repondre a ta question j'ai fais 1 test de rapidité avec les animations(x1) que j'utilise tout le temps et sans les animations et il n'y a aucune différence ! A la place des animations c'est un ecran noir de chargement :) Par contre si tu veux plus de puissance tu active le mode performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) J ai testé le mode performance avec antutu test pas de différence de score Pour les vitesses animations pas vu de différences entre 1 et 0.5 Sur le s4 par contre animation à zéro et moins de latence en passant d une fenêtre à la autre J attend ta vidéo :) Modifié 26 octobre 2014 par Guichamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 J ai testé le mode performance avec antutu test pas de différence de score Pour les vitesses animations pas vu de différences entre 1 et 0.5 Sur le s4 par contre animation à zéro et moins de latence en passant d une fenêtre à la autre J attend ta vidéo :) Moi j'ai une différence de 2000Points je crois :) Après je suis sous le moteur d'excution ART peut être que sa change la donne aussi ;) essaye le et tu verras ton téléphone est plus rapide( selon les applications ):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je persiste et signe qu'il vaut mieux se méfier de ce genre de réglages car ça peut améliorer certaines choses et en dérégler d'autres : encore une fois, ces options ne sont censées servir aux développeurs que pour tester des points ou des conditions particulières. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 je comprend seb mais je prends garde au type de manip faite sur cette partie (les plus compréhensible en somme ) c quoi ART ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 ART = Android Run Time. En gros, une nouvelle méthode d'exécution des applis et de gestion de la mémoire cache (remplace la méthode dite "Dalvik". L'ART (implémenté avec KitKat) permet un gain de perf en théorie, mais la plupart des applis ne sont pas encore optimisées pour ce mode de fonctionnement, et du coup ça peut dans certains (rares) cas poser des problèmes de compatibilité. Pour ma part je vais attendre lollipop pour passer en ART (on n'aura d'ailleurs pas le choix il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Je persiste et signe qu'il vaut mieux se méfier de ce genre de réglages car ça peut améliorer certaines choses et en dérégler d'autres : encore une fois, ces options ne sont censées servir aux développeurs que pour tester des points ou des conditions particulières.Je n'ai eu aucun problème depuis avec ART et toutes mes applications sont compatibles :) je comprend seb mais je prends garde au type de manip faite sur cette partie (les plus compréhensible en somme ) c quoi ART ? Comme tu veux tu peut essayer cela ne te coute rien et tu peut revenir à DALVIK si ART ne te plait pas :) ART = Android Run Time. En gros, une nouvelle méthode d'exécution des applis et de gestion de la mémoire cache (remplace la méthode dite "Dalvik". L'ART (implémenté avec KitKat) permet un gain de perf en théorie, mais la plupart des applis ne sont pas encore optimisées pour ce mode de fonctionnement, et du coup ça peut dans certains (rares) cas poser des problèmes de compatibilité. Pour ma part je vais attendre lollipop pour passer en ART (on n'aura d'ailleurs pas le choix il me semble). Voila une bonne explication :) Merci a toi:)Sinon oui sur android L il n'y aura que ART Modifié 27 octobre 2014 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Et a ce jour comment vous activez l ART ? Par le biais développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Et a ce jour comment vous activez l ART ? Par le biais développeur Oui tu vas dans "options pour les developpeurs" et quelques part( normalement tout en bas) tu as "options avancés" et la tu as moteur d'exécution " tu choisis ART au lieu de DALVIK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je trouve pas cette option ? Tous les M8 l ont ? Trouvé je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je trouve pas cette option ? Tous les M8 l ont ? Trouvé je test :) Ton redemarrage sera très long :)Vous en pensez quoi de boomsound???:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Trouvé, pas vu une grande différence À explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Trouvé, pas vu une grande différence À explorer Ben attends tu n'as même pas passé 1h avec :p tu verras aux fils des jours :) mais ta batterie tiendras plus longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Vous en pensez quoi des hauts parleurs de ce téléphone ??:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 ils sont au dessus de la concurrence - c'est un des points forts de HTC depuis le One premier du nom - après quoi qu'on en dise, ça reste des HP de téléphone portable hein... Perso je trouve que d'écouter la musique là dessus ça devient insupportable après plus de cinq minutes :D Par contre le mod Harman Kardon avec une bon casque c'est juste un régal pour les oreilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Idem au dessus de la concurrence Un peu saturé aussi... J avais choisi le htc one m7 à la époque pour être sûr de entendre la sonnerie dans la foule et portable dans la veste lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 ils sont au dessus de la concurrence - c'est un des points forts de HTC depuis le One premier du nom - après quoi qu'on en dise, ça reste des HP de téléphone portable hein... Perso je trouve que d'écouter la musique là dessus ça devient insupportable après plus de cinq minutes :D Par contre le mod Harman Kardon avec une bon casque c'est juste un régal pour les oreilles.Oui pareil mais je trouve toujours le son pas assez fort :p j'en demande trop :pMoi je trouve les ecouteurs fournis de très bonne qualité :) Ils sont puissantes en basses ainsi que dans les mediums et aigus :) Il y a une réel difference avec le mod ou pas? Idem au dessus de la concurrence Un peu saturé aussi... J avais choisi le htc one m7 à la époque pour être sûr de entendre la sonnerie dans la foule et portable dans la veste lol... Est ce que les haut parleurs du m7 avait un son meilleur que le m8 ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.