Aller au contenu

Regroupement Avis/astuces/ Htc one m8


quadeur06

Recommended Posts

Bonsoir a tous je voulais crée un topic dédié aux avis/astuces du htc one m8 :) Étant possesseur de ce téléphone j'aimerais bien qu'on partage notre "passion" pour ce téléphone :)

Savoir vos avis / vos regrets /etc :)

Et pourquoi pas partager nos astuces pour le m8 et dire les actualités sur HTC pour permettre aux utilisateurs d'avoir toutes les dernières actualités de ce smartphone :)

Qui est partant?:) MOI BIEN SUR :P

Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant aussi bien évidemment ;)

Tu me fais plaisir ;)

Pourquoi pas !

Quitter la secte de l'iP**** pour commencer Android sur ce téléphone, c'est de la bombe <3

Ah toi aussi sa fait plaisir de lire sa :)

Est ce que quelqu'un a deja testé la rom GPE ?;)

Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options développeur, en baissant les vitesses de animations vous voyez une différence de réactivité ?

J'ai déjà ailleurs jamais vu un tuto sur toutes les options développeur

Ya pas besoin de tutos car seuls les dev devraient y toucher (sauf pour la vitesse des animations je dirais), et eux savent à quoi elles servent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options développeur, en baissant les vitesses de animations vous voyez une différence de réactivité ?

J'ai déjà ailleurs jamais vu un tuto sur toutes les options développeur

Heyyy salut :) merci d'avoir repondu au sujet :) Pour repondre a ta question j'ai fais 1 test de rapidité avec les animations(x1) que j'utilise tout le temps et sans les animations et il n'y a aucune différence ! A la place des animations c'est un ecran noir de chargement :)

Par contre si tu veux plus de puissance tu active le mode performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé le mode performance avec antutu test pas de différence de score

Pour les vitesses animations pas vu de différences entre 1 et 0.5

Sur le s4 par contre animation à zéro et moins de latence en passant d une fenêtre à la autre

J attend ta vidéo :)

Modifié par Guichamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé le mode performance avec antutu test pas de différence de score

Pour les vitesses animations pas vu de différences entre 1 et 0.5

Sur le s4 par contre animation à zéro et moins de latence en passant d une fenêtre à la autre

J attend ta vidéo :)

Moi j'ai une différence de 2000Points je crois :) Après je suis sous le moteur d'excution ART peut être que sa change la donne aussi ;) essaye le et tu verras ton téléphone est plus rapide( selon les applications ):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe qu'il vaut mieux se méfier de ce genre de réglages car ça peut améliorer certaines choses et en dérégler d'autres : encore une fois, ces options ne sont censées servir aux développeurs que pour tester des points ou des conditions particulières.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ART = Android Run Time.

En gros, une nouvelle méthode d'exécution des applis et de gestion de la mémoire cache (remplace la méthode dite "Dalvik". L'ART (implémenté avec KitKat) permet un gain de perf en théorie, mais la plupart des applis ne sont pas encore optimisées pour ce mode de fonctionnement, et du coup ça peut dans certains (rares) cas poser des problèmes de compatibilité. Pour ma part je vais attendre lollipop pour passer en ART (on n'aura d'ailleurs pas le choix il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe qu'il vaut mieux se méfier de ce genre de réglages car ça peut améliorer certaines choses et en dérégler d'autres : encore une fois, ces options ne sont censées servir aux développeurs que pour tester des points ou des conditions particulières.

Je n'ai eu aucun problème depuis avec ART et toutes mes applications sont compatibles :)

je comprend seb

mais je prends garde au type de manip faite sur cette partie (les plus compréhensible en somme )

c quoi ART ?

Comme tu veux tu peut essayer cela ne te coute rien et tu peut revenir à DALVIK si ART ne te plait pas :)

ART = Android Run Time.

En gros, une nouvelle méthode d'exécution des applis et de gestion de la mémoire cache (remplace la méthode dite "Dalvik". L'ART (implémenté avec KitKat) permet un gain de perf en théorie, mais la plupart des applis ne sont pas encore optimisées pour ce mode de fonctionnement, et du coup ça peut dans certains (rares) cas poser des problèmes de compatibilité. Pour ma part je vais attendre lollipop pour passer en ART (on n'aura d'ailleurs pas le choix il me semble).

Voila une bonne explication :) Merci a toi:)

Sinon oui sur android L il n'y aura que ART

Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a ce jour comment vous activez l ART ?

Par le biais développeur

Oui tu vas dans "options pour les developpeurs" et quelques part( normalement tout en bas) tu as "options avancés" et la tu as moteur d'exécution " tu choisis ART au lieu de DALVIK :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont au dessus de la concurrence - c'est un des points forts de HTC depuis le One premier du nom - après quoi qu'on en dise, ça reste des HP de téléphone portable hein... Perso je trouve que d'écouter la musique là dessus ça devient insupportable après plus de cinq minutes :D Par contre le mod Harman Kardon avec une bon casque c'est juste un régal pour les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont au dessus de la concurrence - c'est un des points forts de HTC depuis le One premier du nom - après quoi qu'on en dise, ça reste des HP de téléphone portable hein... Perso je trouve que d'écouter la musique là dessus ça devient insupportable après plus de cinq minutes :D Par contre le mod Harman Kardon avec une bon casque c'est juste un régal pour les oreilles.

Oui pareil mais je trouve toujours le son pas assez fort :p j'en demande trop :p

Moi je trouve les ecouteurs fournis de très bonne qualité :) Ils sont puissantes en basses ainsi que dans les mediums et aigus :) Il y a une réel difference avec le mod ou pas?

Idem au dessus de la concurrence

Un peu saturé aussi...

J avais choisi le htc one m7 à la époque pour être sûr de entendre la sonnerie dans la foule et portable dans la veste lol...

Est ce que les haut parleurs du m7 avait un son meilleur que le m8 ?:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...