Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour l'anecdote, le jeu Angry Birds Epic n'est pas compatible avec le moteur ART.Après c'est vrai qu'en général ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ah bon? ben c'est le premier jeux non compatible :p Mais je pense qu'on verra une difference avec ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 A terme oui. Pour l'instant, quasiment aucune application n'est optimisée pour, donc c'est statut quo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Maintenant dans les mises a jours on voit "Ready for android 5.0" :) C'est une bonne nouvelle :) Modifié 29 octobre 2014 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Petit nouvelle intéressante : La version 5.0 permettra de supprimer les applications des opérateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai déplacé ton topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai déplacé ton topic ;)Merci c'est ce que j'allais te demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 j'ai testé (brievement) ART, je n'ai pas vu de grosse différence lors de mon test (c'était en juillet...) pour les trucs que j'aime sur ce tél : - avec la maj de dotview : le controle musique (play, suivant, arriere) - le fait d'avoir (comme pour Samsung je crois) de base la possibilité de changer la police sans télécharger une appli ou une surcouche en plus - les raccourcis en écran veille (glisser droite, haut, gauche etc..) - le raccourci photo (en mode veille) le boumsound : c'est certainement l'une des meilleurs caractéristiques de ce smartphone : le son qui sort de ces 2 enceintes est tout simplement époustouflant et bluffant ! rien trouvé d'égal à ce jour ! et meme à fond sur le mien pas de saturation (peut etre que mes mp3 sont de meilleurs qualités :P ) bref, j'ai vraiment du mal à trouver des défauts à ce M8 ! peut etre sur l'écran un léger retrait par rapport à un LGG3 mais sinon I LIKE IT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ahah je pense que on verra la puissance de ART sur android 5.0 qui sera entièrement optimisé :) Parce que la ce n'était que pour les test :) Ahah oui boomsound offre vraiment un son bluffant surtout avec du FLAC ;) Mais bon je trouve le son un peu faiblard quand même :p Je veux toujours mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 On peut changer la police, d'ailleurs je l'ai fait récemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 c'est ce qu'il a dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ha je pensais qu'il disait qu'il manquait ça sur le m8:d Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ahah non non :p c'est une bonne idée que j'ai fais?:) de créer un topic comme cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui pourquoi pas:D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Tu as des astuces/techniques pour rendre le m8 encore + rapide? Moi pour les jeux j'utilise clean master qui optimise le lancement et je gagne 2-3 seconde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui pourquoi pas:D Envoyé depuis mon HTC One M8 Oui ou non:)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Oui ou non:)? Oui bien sur par contre je n'ai pas d'astuces pour l'instant désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Tu vois une difference avec le mode performance ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.