Aller au contenu

[Résolu] Nexus One [Paris]


zianis

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir

Je suis à la recherche d'un Nexus One. J'ai parcouru toutes les boutiques de Paris, tellement que j'ai des courbatures aux pieds ...

J'en deviens fou xD Plus je cherche, plus j'ai envie de l'avoir o_O

J'ai déjà posté deux demandes sur les autres membres qui les vendent, mais si jamais ça marche pas, je le poste ici.

Merci pour les futurs vendeurs ^^

EDIT : ça y est, nexus one acheté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr qu'il est chez SFR. Je suis au courant :P

Nan, je voulais dire que je le veux nu, sans abonnement. Mais 450€ c'est beaucoup.

J'ai trouvé un vendeur qui le propose à 350€, et toujours sous blister. Jamais utilisé. Je vais voir si c'est vrai, et si oui je le prendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 € ? C'est louche sachant qu'en passant du dollar à l'euro on est plus proche des 450 que des 350.

Pense à demander la facture. Si y a pas, n’achète pas, car risque de recel.

Bah le mec m'a proposé de me l'envoyer en contre-remboursement, c-a-d que je le reçois avant de payer. Comment il pourrait y avoir des risques ?

Ah bah oui mais c'était pas précisé dans le post d'origine :)

Bonne chance.

Désolé, je pensais que c'était évident, enfin bref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu paye a la réception, tu ne peux pas ouvrir le colis avant réception, et par conséquent tu ne peux pas vérifier avant d'avoir payé, une fois payé si tu t'es fait niquer tu n'a plus qu'a porter plainte, le facteur ne restant en général pas pour le déballage car il me semble qu'ils ont des consignes la dessus pour pas être pris pour témoin en cas de m****.

Bref, la meilleur méthode c'est la remise en main propre.

Si ça se fait par la poste tu peux toujours faire un chèque, tu aura pas de frais supplémentaires et tu peux toujours bloquer le chèque à ta banque en cas de pépin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...