gmfbruno Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Quand j'essaie d'envoyer un SMS depuis la montre donc je dis "envoyé un texto à..." puis mon message, mais la montre me renvoie systématiquement vers une recherche Web et non vers l'appli SMS ! Quelqu'un aurait-il une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Tu fais bien "envoyer un texto (ou SMS, ça fonctionne également en théorie) à Marie Comment tu vas ?" <--- Ceci est un exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui exactement ça, et j'ai essayé avec d'autres formulation mais ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Tu as quoi comme téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 C'est vrai que maintenant que j'ai tester ça ne marche pas non plus chez moi l'envoie de sms par google now... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Tu as Google Now dessus ? Je viens de réessayer et ça fonctionne. Tu es sous la 4.4W1 et W2 ? (perso, je suis en W1) Modifié 24 octobre 2014 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui et je viens de faire le test depuis le téléphone ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Essaie de nouveau sur la montre maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Quand tu dis "ok google" c'est google now qui s'ouvre si je ne m'abuse non ? Par ailleurs je suis en W2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Le "Ok Google " fonctionne chez vous ? Il y a du fonctionner une ou deux fois chez moi, sinon je suis obligé de le lancer à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Effectivement depuis que j'ai fait le test sur le téléphone ça fonctionne également sur la montre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 moi avec Handcent ca marchait pas, j'ai installé sur mon nexus 5 l'apk de l'application sms de lolipop et ça marche sans problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 De nouveau ça fonctionne plus ! Plutôt étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour J'ai remarqué que ça marche en changeant de ton, et en criant presque, ok je sais c'est moyen comme solution..... A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai essayé mais elle m'a répondu "me parles pas sur ce ton !" Non le problème c'est qu'elle comprends très bien ce que je dis puisqu'elle retranscrit très bien mais ensuite au lieu de lancer le SMS elle fait une recherche Web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'avais le même problème et je suis aller dans les paramètre de mon G2 et dans les option clavier >> synthèse vocal j’étais en langue brésil. Enfin bref il faut vérifier toute les optiions dans ces paramètre et ensuite celà fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Malheureusement j'ai bien le français valider partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Après différents test j'ai fini par comprendre que mon problème venait principalement d'un contact en particulier (que j'utilisais pour mon test) qui est mal reconnu par le système. Avec d'autres contacts l'envoi des SMS marche relativement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) OUi, j'ai le meme souci et j'ai aussi un contact qui merdoyait ^^ Sinon, dans le même style, je ne parviens pas à ajouter un rendez vous sur l'agenda. Quelle formulation utilisez vous? Pour les rappels, ça fonctionne nickel amis pou un rendez vous , je me tape une recherche web... Le pire, ce'st que ça fonctionne très bien depuis le tél... y'a peut etre un truc qui est mal configuré? Et pour ok google, essayez okAY google (insister sur la deuxieme syllabe quoi) ce qui là aussi est bizarre parce que sur le tél, tu peux dire ok google avec un bon accent franchouillard et ça passe quasi à tous les coups Modifié 26 octobre 2014 par bigbandicoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour l'instant j'ai pas essayé de créer un rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Chez moi c'est aleatoire aussi, parfois ca fonctionne, parfois non ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Si quelqu'un a la solution, ça m'interesse. L'agenda serait quand même une des mes utilisations privilégiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai jamais réussi à ajouter un rendez-vous, c'est aussi primordial pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.