Draykon Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour tout le monde heureux possesseur d un note 4 depuis 7 jours. Je me rend compte d un probleme important sur le mien. En effet j utilise enormement le bluetooth avec mes tel. Aujourd hui je veux donc l utiliser sur lon note 4 pour ecouter de la musique et la le probleme . Lors de l ecoyte de muisque via bluetooth le son saccade et est degeulasse . Cela sir n ilporte quel peripherique bluetooth bien sur. A cas ou j ai teste avec le note 3 de ma femme mais le sien nikel. Quelqu un a t il le meme probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans le sous forum "Aides, questions & réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacal-RC Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Salut, Je viens de prendre un note 4, je n'ai pas encore fait l'essai mais j'ai le même problème avec mon S5 qui va repartir en SAV lundi. Tu devrais même avoir ce problème avec le bluetooth activé mais pas connecté en surfant sur internet, le chargement est interminable. Modifié 24 octobre 2014 par Chacal-RC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Perso, pas de problème depuis 1 semaine avec mon kit mains-libre de la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.