cedschmurz Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Vends téléphone HTC Desire estampillé orange (avec logo sur la coque) mais débloqué sous androïd 2.2 (sans surcouche Orange) De couleur violaçé, il est en très bon état car fréquemment ds un étui (qui n'est pas à vendre car ne m'appartenant pas). Emballage d'origine présent, chargeur, écouteur, tout y est. J'accepte Paypal (rajouter frais de commission le cas échéant), ou chèque. Je vends ce (merveilleux) téléphone car je me rends compte que pour l'usage que j'en ai, un téléphone me suffit et non pas un smartphone. Je ne souhaite pas d'échange ;) acheté ici même : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahtown Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 270€ en mp ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedschmurz Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 pour le moment je reste à 300€ in car d'une part pour le MP, il faudrait que tu saches de quelle région je suis....et d'autre part que je sois dispo, ce qui est tendu en ce moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 C'est cool si tu le vend ce prix la tu ne perd rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedschmurz Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 ouais on verra ;) ça me fait penser qu'il faut que je fasse des photos pour un interressé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedschmurz Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenisss Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je t'en offre 250, c'est le prix il me semble maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je t'en donne 300 € frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve972 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 je suis interesse est il tjrs dispo? facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedschmurz Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Up & ajout de photos. Je ne peux pas répondre chacun des messages privés reçus ici et sur hardware-forum donc voici les photos pour les intéressés. On constate que l'écran est un peu sale, mais pas de rayure et pas non plus de rayures sur la coque :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedschmurz Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Qu'en pense Julie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedschmurz Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 bah du moment que je puisse regarder ma série... :cool: up furtif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tu maintiens le prix à 300€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedschmurz Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 MP je prend pour 300€ avec facture!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.