Chacal-RC Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai reçu mon Note 4 mardi et je me demande comme avoir un fond noir plutôt que blanc dans les paramètres par exemple, quelqu'un pourrait m'aider? Merci à vous. Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le samourai Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut, Paramètres au dessus a droite , sur la roue dentelée. L'onglet apparence: clic sur mode sombre. Voilà. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjl36 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut, J’ai pas ça sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacal-RC Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut, J’ai pas ça sur le mien Salut, Merci de ta réponse mais comme le dit bjl36, je n'ai pas cet onglet non plus (apparence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lujerneta Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai épluché toutes les options de PARAMETRES et pas d'onglet APPARENCE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.