Xclemdu76X Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, j'arrive pas a mettre kitkat sur mon rainbow, sur le logiciel ca reste a 0%, j'ai fait l'astuce des pilote sous windows 8.1 mais cette technique ne marche pas, j'ai installer les pilotes ADB mais toujours a 0% même l'actuce d'enlever remettre la batterie etc ne fonctionne pas ... que faire d'autre pour mettre kitkat sur mon rainbow ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuoner06 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Il faut essayer plusieurs fois. Aprés une demi douzaine de tentatives ça a marché hier soir.................... va comprendre charles. Tout fonctionne tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Oui, je voulais répondre hier mais internet bug, en effet j'ai essayer plusieurs fois la désactivation des signature des pilotes dans windows 8.1 et ca a fonctionner, c'est quand même capricieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.