Jump to content

Recensement des ROM sur XDA

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Bonsoir,

Désolé de deterrer le sujet, mais aujourd'hui Miui7 pour notre cher Z7 mini est aboutie.

La gestion double sim fonctionne à merveille, elle en Rom Dev.avec mise à jour OTA.

Vous pouvez la trouver sur le forum officiel de Xiaomi :http://en.miui.com/download-260.html

Je tourne avec depuis plusieurs mois, elle fonctionne à merveille.

• Like 1

Si tu est déjà sur la cuocco, tu as donc twrp, donc pas de problème, tu dl la ROM, sur le stockage interne ou externe, tu flash et tu wipe data, cache, davilk cache.

Comme pour chaque rom, une petite sauvegarde n'est pas superflue.

Envoyé de mon NX511J en utilisant Tapatalk

Edited by wolivie

Installée hier sans aucun souci.

J'étais sur une Cuoco (la dernière il me semble) en android 5 et la mise à jour avec TWRP n'a posé aucun souci.

Penser à bien faire les Wipe avant de rebooter.

Seule (légère) surprise, la Miui tourne sous android 4.4 avec comme base la version noyau 1.82 du Nubia Z7mini.

Je n'ai pas encore testé la gestion de la double SIM.

Le seul truc qui ne fonctionne pas est le lien vers "paramètres nubia" dans les réglages système.

A part ça, la gestion de l'autonomie a l'air bonne et on retrouve les synchronisation Miui. Un régal.

• Like 1

Merci le retour.

Deux dernières question.

Cette rom gère t'elle freewifi secure?

Si je veux revenir sur cuooco possible ou pas car je lis qu'elle tourne sur KK en 1.82

Cela veut dire Nubia tools pour revenir sur cuooco ou juste le recouvery suffit?

merci

Tof

Re,

Je n'ai pas du être clair dans mes questions

Miui7 : KK base 1.82

Cuocco : Lollilop 5.1.1

Si retour Cuocco je ne pense pas que le recovery suffise, mais j'ai un doute.

Pour Free je parle de freewifi SECURE avec reconnaissance de l'EAP sim, tu te connectes sur le reseau freewifi secure sans MDP, basculement automatique de ton réseau 3G/4G vers le wifi.

Pour le moment je ne trouve aucun ROM sur Z7 qui le gère même si je croyais avoir lu qu'avec la version Lollilop cette option était prise en compte.

Maintenant il y a des téléphone comme Samsung qui même en ROM KK gère l'EAP sim donc je me disais peut être la Miui aussi...

Tof

DSL pour le retard dans la réponse, effectivement pour repasser sur la Cuocco (5.1.1) il faudra passer par Nubia tools, et le freewifi secure (eap sim) n'est pas encore géré par la ROM Miui.

Send with my z7 mini Miui7 de tépaenclock

DSL pour le retard dans la réponse, effectivement pour repasser sur la Cuocco (5.1.1) il faudra passer par Nubia tools, et le freewifi secure (eap sim) n'est pas encore géré par la ROM Miui.

Send with my z7 mini Miui7 de tépaenclock

Merci pour ta réponse Wolivie.

Tof