bibo1308 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème avec le forum. J'avais un compte (bibo1308) qui me servait à me connecter sur le forum (bien que je n'ai pas été présent depuis quelques temps) et en voulant me connecter il y a quelques jours, impossible de retrouver mon mot de passe.Je clique donc sur "Mot de passe oublié ?" et suis la marche a suivre dans le mail, je modifie mon mot de passe et lorsque j'essai de me connecter avec mes nouveaux identifiants une erreur d'identifiant est signalée. Si vous avez une solution je suis preneur (j'ai aujourd'hui créé un compte avec mon compte Google+). Sinon c'est pas grave, je vais continuer à utiliser mon nouveau compte mais c'était surtout pour signaler le "bug".Merci d'avance pour la réponse et merci pour le forum ! Thibault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Merci d'essayer de vous connecter à nouveau. Puis de faire un retour ici :) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.