deraiz12 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) VIPER Rom V1.2 Features Bassed on D802 20F ROMAroma installerinit.d supportSuperSUBusybox+runpartsOdexed,Debloated,ZipalignedSelectable camera (Xdabbeb's camera and stock)Knock code supportKernel is bassed on latest LG KK SourceCompiled with Lianro 4.8CPU OC up to 2.5 GHzCPU Voltage ControlSweep2sleepZramGovernorsOndemandPerformancePowersaveUserspaceConservativei/o schedulersROWCFQNOOPDAEDLINEChangelogV1.2Fixed Knock code problemFixed fastboot problem on some variants (It should get fixed 99% but not tested so test and report me.)Added support for Canadian and Korean variantsAdded sweep2sleep supportReplaced devil kernel manager with Kernel TunerUpdated kernel base to 20FBetter battery performanceRemoved lots of unuseless LG apps Voila une berlle Rom méconnu car nouvelle pour le moment je trouve la Rom très stable avec une bonne fluidité mais faute de jeunesse il lui manque quelques petite chose a mon (advanced reeboot, toggle volume ou luminosité etc...) Mais le dev est très réactif et ces modification on était demander sur XDA il dit en rajouter une bonne partie au fur et à mesure des version! avec cette Rom il y a un kernel modifier avec OC a 2.5 GHz (possibilité de baisser) UV possible réglage d’ordonnanceur , Zram et autres ! Je doit dire que ce kernel est juste puissant je l'utilise sous Rom CloudyG3 actuellement c'est une fuser et niveau autonomie il e tient bien aussi . je conseille aussi bien la Rom que le kernel si vous êtes adepte de fluidité et que le Kernel si vous aimer comme moi l'interface G3 ;) Utiliser ce tread si vous avez des retour a faire sur cette Rom ou Kernel. Source : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-viper-rom-v1-0-t2879043 Modifié 24 octobre 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci pour le partage. Par rapport à Dorimanx, tu penses quoi de ce kernel niveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Tout dépend du réglage de dori ! Mais je dirai que celui ci est un poile au dessus à réglage à leur près égale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je m'intéressais justement a ce kernel ! C'est un kernel ouvert ? UV possible ? J'ai bien envie de le tester sous OptimusG3. En tout cas, merci pour le topic et le test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 OK. Je vais tester ce kernel avec la CloudyG3 comme toi ^_^ . J'ai un peu marre des SOD avec le kernel de Dorimanx en 8.5. Je ferai mon retour dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui uv possible mais limiter jesuis dirai -25 après c'est limite ! Maisje boncourage sa dépend des téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'attends vos retours avec impatience, pourquoi pas revenir sous Rom LG avec ce kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Bref retour sur ce kernel (sans modif): - lag dans des jeux type subway surfers, paf le chien - lag dans Tapatalk Je retourne sur Dorimanx en 8.6 (vient de sortir). Je retesterai peut être ce kernel lorsqu'il y aura une maj. Modifié 26 octobre 2014 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Oui de même rom free fluide de manière général avec en revanche un scrolling avec des lag ! C'est bête mais prometteur on va attendre de voir ce que fera le dev par la suite je le garde en vu le mettrai à jour ce topic ! Je considère le kernel pas parfaitement stable (alpha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.