Endrit Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonsoir, voilà mon problèmes est le suivant! Je n'arrive plus a faire la mise a jour de certaine appli. Un message erreur apparais comme quoi je n'ai plus assez de memoir alors que j'ai presque 2 giga de libre. J'ai tout essayer vidé le cache de l'appli play store etc.. Rien a marcher. Si vous avez une solution cela me serrais très utiles Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcondiaye Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 utilise le petit logiciel qui sert a patcher pour installer les appli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpabre Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Tu as surement ce message après utilisation d'un soft de backup. Vas vérifier (en root avec Solid explorer, Root explorer ou un autre explorer avec droits root) dans le dossier "/data/app-lib", je pense que tu trouveras des dossiers en double des app avec lesquelles tu as le problème. (un qui se termine par 1, l'autre par 2) Tu supprimes et tu mets à jour. Si tu en as beaucoup, ça te prendra un peu de temps, c'est sur... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir, Déjà résolu a ce problème, je pourrais surement vous aidez à enlever ce fameux message répétitif. Suivez ces étapes vous aurez plus ce message par la suite. Normalement :P - Ouvrez la liste des applications, ensuite ouvrez Gestionnaire de téléchargement, Effacer les données et Effacer le cache. Ne pas oublier de '' Forcer l'arrêt '' par la suite. - Faite la même chose avec l'application Google play. (Si vous n'avez toujours pas euh la nouvelle mise à jour 5.0.xx) Désinstaller les mises à jour pour ensuite profiter de recevoir la nouvelle mise à jour. Probablement résoudre ce bug. Tu as surement ce message après utilisation d'un soft de backup. Vas vérifier (en root avec Solid explorer, Root explorer ou un autre explorer avec droits root) dans le dossier "/data/app-lib", je pense que tu trouveras des dossiers en double des app avec lesquelles tu as le problème. (un qui se termine par 1, l'autre par 2) Tu supprimes et tu mets à jour. Si tu en as beaucoup, ça te prendra un peu de temps, c'est sur... :P Comme a dit Elpabre, tu as dû utiliser une appli qui a dû toucher tes applications à ce moment-là. Tu as dû avoir une erreur pendant la tâche qui fessait (surement un backup foireux). Si tu as toujours l'erreur même après avoir suivi mes étapes, je te donne une dernière chance c'est de faire un backup complet depuis ton recovery. Ensuite, d'effacer le dalvik cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.