Aller au contenu

Dossier et organisation sous Galaxy

Recommended Posts

Bonsoir a tous

j'ai fait un petit tour question de voir si y 'avait des applications qui me permettrait de mieux organiser mon galaxy mais rien du tout ,je m'explique : suite a l installation de plusieurs application il se trouve que mon menu est tres mal organisé ( jeux , application multimedia ...) ce qui m enerve un peu quand je veu metre la main rapidement sur une application

-J ai vu qu'on pouvait simplement cree des raccourcis sur le bureau ( donc, l application est dupliqué : une icone sur le bureau une autre dans le menu ) ce qui m'avance pas a grand chose vu que ça prend de l'espace .

-J'ai remarqué egalemnt qu on pouvait cree des dossiers sur le bureau et leur atribuer un nom .

voila les question auquelles j aimerai trouver une reponse :

-Ya t'il une possibilité de changer la position des icones dans le menu et non pas le bureau ?

-Peut-on cree des dossiers dans le menu est ranger les apllication dedans ? ou si ya un soft qui fait ça je serai preneur :)

Un grand merci D'avance

Il y a une application indispensable pour tout android je pense, sinon on ne s'y retrouve plus du tout avec toutes ces applications. Ça sert à rien d'avoir un android si c'est pas mieux qu'un Iphone pour retrouver ces applications!!

Donc sur le market tu télécharge "folder organizer"

je te conseil la version payante mais la version gratuite te donnera une bonne idée des possibilités.

En gros à chaque applications tu leur donnes un libélé et sur ton bureau tu ajouteras ce libélé avec une icone "appuis long puis raccourci puis folder organizer...)

Donc j'ai par exemple un libélé "jeux" avec tout les jeux, un autre infos, un chat/communication , outils, gps/maps, un admin, un multimedia....

Moi perso je ne peu pas vivre sans cette appli. Aprés tu peu télécharger des pack d'icone depuis le market pour tes libélé....

Aprés tu fais des backup de ces libélés...

Sinon tu a aussi "aOrganizer" ou "GoToApp" et d'autre encore...

Modifié par ancelin

Merci a tous pour vos reponses rapide .

j'aurai une autre question :

je voulai savoir si c'etait possible de supprimer les fichier qu'on a placer dans la memoire du telephone apres l instalaltion de galaxo ou il sont vraiment utile pour pouvoir acceder au recovery mode ?

ci joint une capture d ecran de ce que j'ai dans ma memoire ( a noté que j ai deja supprimé beaucoup de dossier qui me semblait inutiles : dossier sd,temp .....)

J'ai utilisé folder organizer comme tu me la suggérer mais je suis toujours au meme point , je veux dire par la que c est vrai que j ai la possibilité de créer des dossiers /renommer/changer d icône mais toujours est t'il que ce dernier crée des raccourcis sur mon bureau et quand j accède au menu de mon tel c'est toujours le meme désordre ,ce que je voudrais c'est plutôt déplace complètement les applications et les ranger dans des dossiers que je pourrai nommer ( un peu comme sous symbian )

merci encore

pour ce que tu veux utilise une home alternative comme indiqué.

pour advance launcher c'est dans les option avancé create submenu

et pour adw j'ai fait la maj hier soir sans regarder ce qu'elle apportait donc tres bonne nouvelle azathot, je vais tester de ce pas.

ADW est vraiment devenu une tuerie.

je teste l'organisation d'application sous adw mais ca ne fait pas la même chose que ce que faisait advance launcher.

c'est différent mais pas mal non plus. En gros ca ne crée pas de dossier dans lesquels on range les applications mais ca créé des filtres qu'on peut sélectionner ensuite.

Question peut être bête pour ancelin (et d'autres ...) :

Comment fais tu pour mocifier les icônes de tes dossiers ?

Merci.

PS : Je viens de voir dans le message d'ancelin d'hier à 01:45 comment il fallait faire.

Modifié par pece57

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...