Ilies Meziani Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonjour J’ai routé mon LG G2 avec succès mais après j'ai trouvé un grand problème avec mon compte Play store je n'ai pas pu ni téléchargé ni consulté mon Gmail et lorsque j'ai éliminé le root le problème est résolu Svp aidez-moi a trouvé un bon root et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Par quoi es tu passé pour rooter ton téléphone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilies Meziani Posted October 25, 2014 Author Share Posted October 25, 2014 par le iroot25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bonjour, Ton problème est incompréhensible, pourrais-tu être beaucoup plus précis STP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Apparemment tu voudrais être root et avoir accès au playstore, ce qui n'était pas possible quand tu avais rooté ton tél c'est cela? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts